Lu à tous,
Comme le dis le titre, je suis en ce moment à la recherche d'une moto, un 250 et j'en ai pour le moment deux qui me font me poser des questions, je viens donc demander à plus connaisseur que moi...
Alors, la première:
Une 250 yz de 2001,
à l'air propre et option non négligeable pour un débutant, elle est vendue avec :
-deux combi fox,
-des bottes,
-des protection genoux et coudes,
-un casque et des lunettes...
De quoi donner envie mais l'appel au proprio refroidi un peu, il ne l'a que depuis peu, n'en a fait qu'une fois et arrete étant solo à en faire...
Il ne sait répondre à aucune question quant à l'état du moteur, pieces d'usures et entretiens éventuels de la moto,
juste que le pneu arrière est nase, que le selecteur est hs aussi.
le piston aurait été changé juste avant qu'il ne l'achète, mais pas de facture, rien... je suis nouveau dans le cross mais ça me semble maigre de chez maigre tout ça, beaucoup de risques non?
Et la deuxième:
Une 250 cr de 2001,
Là, la moto semble bien aussi, beaucoup de pièces neuves:
-plastiques
-kit deco
-housse de selle
-cylindre
-bielle
-piston
-culasse
Donc à première vue une becanne qui semble en bon état, avec un moteur propre et tout,
mais là où l'affaire se complique, c'est que le vendeur me dis que la jante arrière à besoin avant de pouvoir rouler d'un rayonnage
enfin, il croit tout du moins
mais de la faire verifier en tout cas, il ne sait pas si c'est les rayons ou les roulements ou autre... pas de bol quoi!!!
Je me cherche une becanne solide et propre moi, j'ai peur de me faire arnaquer, voter avis sur ces deux là?
Pour mon budget, ces deux là sont pour moi les meilleures que j'aie vu!
J'attend vos avis, conseils et autres 🙂
merci 😉
P.S: je vais les voir les deux ce W.E, si il y a des trucs à savoir, demander ou vérifier.....