Pour Balarssor
Voila a quoi ressemble la stucture de lorganisation.
Nhésite pas à visiter le lien pour le canal MX Forum cest génial
MESSAGE DU DIMANCHE
vous devez vous inscrire pour participez ;-)
Fin des inscription jeudi 20h00 Attention après cette heure plus d'inscription !
création des groupes jeudi soir 😃
RDV 22h00 dans vos groupes respectifs dans le canal MX Forum :!:
http://www.mxforum.b...opic.php?t=2049
(ATTENTION: à 22h05 départ des séries avec les pilotes présent, tant pis pour les autres)
Après les séries qualificatives les Hôtes posterons les résultats dans ce sujet.
Bonne chance à tous 
PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée !
C'est du motocross et donc contact
pour les Finales A et B, nous ferons bien 3 manches (125, 400, 600) Mais pas en tournament c'est-à-dire des manches indépendantes.
Et ce afin de permettre a un pilote de revenir dans la compétition si il rencontre un problème de connexion !
Mais aussi pour avoir des résultats plus précis, en effet après chaque manche les hôtes devront poster le résultat dans ce sujet.
Les calculs se feront manuellement par moi-même !
MESSAGE DU JEUDI SOIR !
voici les groupes pour les courses qualificatives
Groupe A (125cc 3 tours) 1 place qualificative pour la finale A
MXF_Poncin76 b
MXF_Grosgaz5 (HOST B reserve)
MXF_Doutaz
MXF_Fredsx-14
MXF_Mac22
MXF_CH_Remi_62
Groupe B (125cc 3 tours) 1 place qualificative pour la finale A
MXF_Steve b[/b]
MXF_Pompon
MXF_Sauvaginier
MXF_Philflam (HOST B reserve)
MXF_TOCH
MXF_ Vandriessche
.. ATTENTION il te faut un pseudo MXF pour la prochaine épreuve
Groupe C (125cc 3 tours) 1 place qualificative pour la finale A
MXF_StefanEverts72 b[/b]
MXF_Mortierjm
MXF_TOF (HOST B reserve)
MXF_DV_934
MXF_Trepo
MXF_Pitflam
ATTENTION: si un HOST est qualifier en finale A cest le HOST B qui prends la relève pour les demi-finale!
Demi 1
2° Groupe A
3° A
4° A
5° A
6° A
2° B
4° B
6° B
Demi 2
2° C
3° C
4° C
5° C
6° C
3° B
5° B
Finale B (Les 8 pilotes non qualifiés pour la finale A 3 manches distinctes donc pas en mode tournoi de 5 tours 125, 400, 600) Hôte à désigné sur le chat
x
x
x
x
Finale A ( 3 manches distinctes donc pas en mode tournoi de 5 tours 125, 400, 600) Hôte à désignié sur le chat
x
x
x
x
x
x
x
x
Je demande aux hôtes de communiquer l'IP maximum vendredi 18h00
Ensuite les pilotes vont directement dans le canal MX Forum http://www.mxforum.b...opic.php?t=2049
(ATTENTION: à 22h05 départ des séries avec les pilotes présent, tant pis pour les autres)
Après les séries qualificatives les Hôtes posterons les résultats dans ce sujet.
Ensuite RDV sur le canal MX Forum pour désigner les Hôtes pour ces finales et donner les IP.
Bonne chance à tous 
ATTENTION : à tout moments si vous êtes couper du jeu ou renconter un problème revenez sur le canal
Si lhost est couper du jeu, arranger vous entre vous pour que lun des pilotes restants fasse un print du résultat (lhôte ne pouvant bien sur plus le faire ! ) et placer le ici !
PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée !
C'est du motocross et donc contact