nous avons des espoirs mais ils sont obligé d'aller rouler à l'étranger, le Cadet comme le fait Graulus et d'autres avant...
Personellement pour avoir vu plusieurs cadet et juniors je peux vous dire qu'ils avionnent les gars. Quand je vois le 85 FMB, qui est tout jeune, a part les premiers, qui au Cadet font que du top 10, le reste ça suit pas...
Je pense que notre situation géographique comme la dit Holeshot est nickel et que la Belgique pourrait se faire un réservoir de très très bon pilote...
Et je ne vais pas rappeler que le juniors en France est très relevé les tops se qualifaient généralement avec leur 125 Larrieu à St jean avec une 125KTM contre des 250 4 stroke et l'an passé les tops du juniors a Plomion était dans les 10 de l' EMX2... Ca fait quand même mal, sachant que certains chez nous ont du mal à se qualifier pour faire l'EMX2 et qu'il roule en nationaux et certains en inters MX2
Puis pour percer au top niveau il ne faut pas compter sur 1 ou 2 pilotes mais sur une dizaine minimum...