fredstep salut , j'ai réuni et transformé en fichier pdf , les dossiers et autres pages de conseils trouvés dans différent mag cross , A télécharger
mx_4ever bonetcedric_ad_hotmail.com un grand merci fred step ! j'espere qui a le réglage de soupapes :d un grand MERCI
Stevemxphotos oh super m'interresse ça moi c'est stevemxphotos_ad_hotmail.fr un grand merci d'avance les amis
fredstep Fred a écrit Tu peux me l'envoyer je le mettrai en téléchargement webmaster_ad_mxforum.be c'est parti....
mx_4ever slyde a écrit petit souci j'ai bien reçu les mails mais pas de pieces jointe (juste une pub) bizarre car je les transfert avec les piece jointe direct , tua pas un truc en bleu ou quoi avec marqué entretien ?
Fred Pas de tracas, j'ai recompilé les fichiers en 1 PDF. Je mets en téléchargement dès que possible.
Simx Bonjour a tous, j'ai voulu télécharger et ...lien mort :angry: si quelqu'un pourrait m'aider... :rolleyes: ce serait sympa aller A+
ddke Ici aussi, pas moyen de télécharger.. Hélas. En plus, j'ai essayé de plusieurs façons et maintenant je ne peux plus télécharger du tout.. Quelqu'un pourrait-il le mettre sur un FTP ou un NAS peut-être?