oui tu a un jeu de 0.12 pour l'adimission avec une tolerance de +ou- 0.03 donc tu doit te trouver entre 0.09 et 0.15.Le probleme c'est que les jauge que j'ai trouver font que 0.1 et 0.05 pour les plus fine. Donc pour moi t'a 0.10 doit juste passer, tu doit pas sentir trop de jeu quand tu la passe( vue les mesure c'est minime le jeu en fait tu dois sentir que ca frote legerement) et la jauge de 0.15 elle ne doit pas passer, tu verra en chipotant avec tes jauge tu comprendra .
Pour l'echapement 0.28 avec trolerance 0.03 . Donc la jauge de 0.25 doit passer legerement , elle ne peut pas flotter dedans et la 0.3 ne peut pas passer.
Moi apres le rodage j'ai juste eu l'echapement qui avait bouger.
Mais t'inquiete pas tout est dans le livre comme je te l'ai dit et si il y a des difference ben quand tu le fera tu le lira. Moi maintenant si je doit racheter une moto c'est un outil que je veux avoir avec ou etre sur de me le procurer et vu le nombre de page je n'irai pas m'amuser a faire des photocopie. C'est vraiment quelque chose de super important pour une occasion au moin quand tu l'achete tu sais verfier l'etat tre rapidement sans depenser de sous.
j'irai chercher le bouquin pour voir si je doit corriger quelque chose.