Mx_Forum_tomtom377_-_Affichage salut je voudrais savoir si quelqu'un a deja commande sur ce site http://www.dirtbikeb...om/about_us.php vous connaissez d'autre site anglais fiable ?? merci davance
Renzi y a pas de raison qu'il ne soit pas fiable. perso j'ai déja commandé sur 1stmx.co.uk et j'en suis ravis. mais tapes : "motocross shop uk" dans google tu en trouveras 10 des site très bons.
maxou79 Moi jai commander dessus lan dernier, jait tout reçu (en moins de temps que prévu, style en 3 jours je pense) et c'était très bien emballé (de plus c'était mon premier achat en ligne et j'avais bien les boules mais pas de soucis!)
Cyngi Pareil, j'ai passé une commande ya 1 mois sur ce site (casque et leatt brace) tout reçu parfaitement !
toon04 Moi j'ai commander debut d'année et j'ai du attendre assez longtemppour recevoir ma commande.... peut etre un coup de malchance.
GDW Mon frère a commander il y a pas très longtemps on a recu l'equipement 3 jours apres et pas de frais de douane ou autres.
teamktm Salut, j'ai commandé y a 1 mois d'ici sur ce site ChaineReactoinCycle. C'est un site irlandais, les promos sont vachement interressante. J'ai commandé une paire de botte sixsixone, un thor sentinel et un casque 661. Délais: 1 semaine et demi aprés le payement et super content de mes articles. En plus port gratuit apd 160