Mx_Forum_yael_-_Affichage_d_un je voudrais avoir quelques conseils sur une dirt bike de types fym si cest de la bonne marque ou pas n' esiter pas a me donnnez votre avis sur la qualiter de se produit merci davance ps: payer 1400 euros et on me dit que cest pareil que une ycf
Renzi ca n'existe plus cette marque si je me souviens bien. C'est une des marques du tout début de la mini, elles sont assée robustes, et lourde mais je ne sais pas si elles acceptent les "gros sauts" par exemple.
Mx_Forum_yael_-_Affichage_d_un Renzi a écrit ca n'existe plus cette marque si je me souviens bien. C'est une des marques du tout début de la mini, elles sont assée robustes, et lourde mais je ne sais pas si elles acceptent les "gros sauts" par exemple. Merci beaucoup pour le renseignement mais qu' appeller vous par gros sauts ? Moi ce ne sera pas un saut de plus de 3 m
Mx_Forum_yael_-_Affichage_d_un Renzi a écrit tout dépend du modèle que tu prends aussi... cest un model 125 cc fym on me dit que tous est pareil qu'un ycf r start pilot jessaye de trouver une photo merci