Dégouté de ne pas avoir vu les 2ème manches !!
Je viens de voir les résultats sur RacerX. Un Villopoto qui a confirmé ce que tout le monde pensait de lui (
). Attention quand même aux très bon départ d'Alessi, m'enfin en tout cas de ce que j'ai vu en première manche ce dernier a été incapable de suivre le rythme de RV...
Pour Grant je dis rien, il va peu-être faire comme d'hab, à savoir bien commencer, puis rien faire après, donc wait and see...
Reed fait un 4 - 3 quand même, je le voyais sur le podium final, il est juste a coté, pour quelqu'un qui n'a pas fait d'outdoor depuis 2 ou 3 ans y'a pire comme résultat... Surtout après un départ catastrophique en première manche (je sais pas pour la 2ème...)
En lites Dungey confirme qu'il veut son titre outdoor ! 2 - 1, rien a dire.
Pourcel 1 - 7, désolé pour les fan mais je suis un peu mitigé, 7 en 2ème manche, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais il a eu un peu de bol avec le drapeau rouge en première parce que sinon il était au milieu du pack après le premier départ...
Rattray se rattrape en 2ème manche après une première en demi teinte, Searle ferme la marche du podium avec une bonne régularité.
Justin Barcia m'a impressionné, mais en tout cas de ce que j'ai vu en première manche il n'avait pas le physique, sa chute le montre, on dirait qu'il est trop mou pour rattraper la brêle, bizarrement il s'est écroulé après 20 minutes, je crois que c'est environ la durée des manches amateurs, sauf que la quand on ralenti, bah derrière y'a du monde...
Dommage Canard a l'air d'avoir raté sa 2ème manche, il avait pourtant super bien roulé en première.
Une dernière chose...
On veut les 2ème manche ! On veut les 2ème manches ! On veut les 2ème manches !!