zaitsev85 Hier j'ai été voir une course à Rognée et durant la dernière manche (inter je pense mais pas sur) un des pilotes a fait une très laide chute sur la deuxième table. Après une mauvaise réception le pilote est resté inconscient à terre. Je me demandais si quelqu'un avait de ses nouvelles! J'espère qu'il va bien en tout cas!!! Je suis à chaque fois refroidi quand je vois de telles chutes...
JMMX J'ai entendu dire qu'il s'etait fait operer d'urgence ce matin, mais sans plus d'info. En tout cas, si il est tomber en voulant passer la table, y a du avoir un sacrer choc quand on voit a quel hauteur on monte sur cette table.
mrpitbike_07 je roulais dans cette categorie(nationaux mx2),et me trouvais 20metres derriere ce pilote.... on ne voyais rien,il a pris une orniere de l appel de travers et s est bien planté...il a apparemment le bassin fracturé. c est damon goyvaert
zaitsev85 Oui c'est bien ça.... Il faut dire qu'il faisait très sec et qu'il y avait énormément de poussières (pour ne pas dire une tempête de sable) Ca ne devait pas être évident pour les pilotes... Pour ce qui est des quadistes je ne sais pas pas coment ils s'y prennaient avec de telles conditions. En temps que spectateur je n'y voyais déjà pas grand chose pendant qu'ils roulaient
Bonnejonne Sûre que c'était Govaert?? j'étais déjà parti pour cette manche là... mais j'ai vu sur les résultats qu'il marquait des points en seconde manche??
marc faut vraiment que cette table ce tasse mais apparament contrairement au terrein c'est pas gagner
mrpitbike_07 c'est pas govaert en inter,c est goyvaerts le numéro 144. on ne voyait rien avec la poussiere, il a donc pris une mauvaise ormiere a l aveugle...