Règlement championnat IP
Un championnat IP comprendra 25 courses (pour remettre du suspens)
Les courses auront lieu les vendredis soir de 22h00 à
..
Les points sont répartis de la façons suivante :
25 - 20 - 16 - 13 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
1° 25 pts
2° 20 pts
3° 16 pts
4° 13 pts
5° 11 pts
6° 10 pts
7° 9 pts
8° 8 pts
____________ Les 8 premiers de la finale A
9° 7 pts
10° 6pts
11° 5 pts
12° 4 pts
13° 3 pts
14° 2 pts
15° 1 pts
____________ Les 8 premiers de la finale B
Exemple :
Pierre à fais (2.2.3) soit 7
Jules à fais (1.1.5) soit 7
Pierre est classer 1 car il a fais un meilleur résultat dans la troisième manche
Autre cas :
Gaston à fais (2.2.X) donc un abandon soit 14 ( 10 points par abandon)
Si un pilote est sorti du jeu dans le premier tour on recommence le départ en ayant essayer de récupérer ce pilote.
Et ce en 3 tentatives maxi, après cela cest dommage pour celui à qui ça arrive mais la course continue (on va pas recommencer ça toute la nuit !)
Bien sur il faut le récupérer si possible pour la manche suivante !
Règles de politesses :
Pas dinsultes ou de discussions sur le canal, si vous voulez vous plaindre ou porté réclamation, faites le à moi par MP, vous aurez toujours une réponse !
Les hosts feront un print de chaque manche à laquelle il participe
ATTENTION cest le résultat qui apparaît sur lécran de lhost, et dont le print en est la preuve qui est le résultat valider !!
Voici le post dinscription pour les manches IP qui sera sur le forum le samedi ou dimanche qui précède lépreuve.
Il contiendra le lien de chargement du circuit ainsi que limage !
Le point de RDV est le canal MX Forum, voici le lien http://www.mxforum.be/viewtopic.php?t=2049
Comme ajouté dernièrement, je vais enregistré les courses auxquelles je participe évidemment !
Et comme écrits plus bas le premier qui coupe systématiquement le circuit sera disqualifié !
vous devez vous inscrire pour participez ;-)
Fin des inscription jeudi 20h00 Attention après cette heure plus d'inscription !
Création des groupes jeudi soir 😃
RDV 22h00 dans vos groupes respectifs dans le canal MX Forum [/color] :!:
(ATTENTION: à 22h05 départ des séries avec les pilotes présent, tant pis pour les autres)
Après les séries qualificatives les Hôtes posterons les résultats dans ce sujet.
Bonne chance à tous 
PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée !
C'est du motocross et donc contact
pour les Finales A et B, nous ferons bien 3 manches (125, 400, 600) Mais pas en tournament c'est-à-dire des manches indépendantes.
Et ce afin de permettre a un pilote de revenir dans la compétition si il rencontre un problème de connexion !
Mais aussi pour avoir des résultats plus précis, en effet après chaque manche les hôtes devront poster le résultat dans ce sujet.
Les calculs se feront manuellement par moi-même !
PS : Je rappelle que je vais enregistrer et visionner toutes les courses de tous les pilotes, et le premier que je vois prendre des raccourcis de façons systématique sera disqualifié doffice pour lépreuve complète
Ensuite le jeudi soir après la clôture des inscriptions, les groupes seront former de la façons suivantes
Par rapport au classement générale du championnat.
Le 1 en groupe A
Le 2 en groupe B
Etc., exception faites si les deux hosts tombent dans le même groupe !
Voila un exemple de post avec la création des groupes
FIN DES INSCRIPTIONS 
voici les groupes pour les courses qualificatives
Groupe A (125cc 10 tours) 4 places qualificatives
MXF_Poncin76 (Hôte)
MXF_Alexs
MXF_TOF
MXF_Mazo_rider
MXF_Pitflam
MXF_ToMa19
MXF_Flasch2113
MXF_jéjé59 >>>>>>>>> tu dois tinscrire dans le team pour la prochaine course
Groupe B (125cc 10 tours) 4 places qualificatives
MXF_Steve (Hôte)
MXF_Pompon
MXF_Zic
MXF_Philflam
MXF_FredSX_14
MXF_DesertEagle
MXF_Crossman26
MXF_ATOC111
Finale B (les 7 pilotes non qualifiés, 3 manches de 5tours 124, 400, 600 ) Hôte à désigner sur le chat de la zône
x
x
x
x
x
x
x
Finale A ( 3 manches de 10 tours 125, 400, 600) Hôte à désigné sur le chat de la zone
x
x
x
x
x
x
x
x
Les IP seront disponible vendredi vers 19h00
(ATTENTION: à 22h05 départ des séries avec les pilotes présent, tant pis pour les autres)
Après les séries qualificatives les Hôtes posterons les résultats dans ce sujet.
Ensuite RDV sur le chat du forum ou sur le canal MX Forum
Bonne chance à tous 
PS: Je rappel que l'option collision player doit être activée !
C'est du motocross et donc contact ATTENTION VOICI LE LIEN POUR LE CANAL MXFORUM QUI EST NOTRE LIEU DE RENCONTRE >>> http://www.mxforum.be/viewtopic.php?t=2049
Comme écrits plus haut les N° DIP seront dispo le vendredi entre 18h00 à 20h00
Les résultats seront donnés après lépreuve ou le lendemain selon létat de fatigue de nos hosts ! 
Voila en espèrent que ce championnat continue dans lesprit damitié qui lanime ;-)