Fred Version européenne du modèle Super LANBOY, Le Super LANBOY est livré sans bloc d'alimentation. Vous êtes donc libre de choisir le bloc le mieux adapté à vos besoins. Il comprend quatre baies internes situées sous les baies externes de 3,5 pouces. Chaque baie inclut un plateau individuel. Vous disposez de trois baies externes de 5,25 pouces. Une plaque métallique recouvre l'ouverture de chaque baie. Les baies du lecteur externes de 3,5 pouces se situent en dessous des baies de 5,25 pouces. En façade, vous trouverez deux ports USB et deux jacks audio (entrée et sortie) Le ventilateur avant est préinstallé de façon à faire circuler l'air dans le boîtier par l'avant Le tout en alu pour un meilleur refroidissement. Compris 2 ventilos 120mm dont le frontal avec un led bleu .... Arf c'est bon ...
Fred Merci, je l'ai monté mais je dois encore finaliser le cablâge pour faire qqch de top ... Sinon c vrai qu'elle est chouette. Détail super: les disques durs sont montés sur caoutchouc dc anti-vibration
Mac_gyver wouawwwwwwwwwwwwwwww la caisse guymauve se lance dans le tuning PC :clapclap: heu water cooling??????????
Fred lol guyguy tu as encore du boulot dans le tuning avant d'arriver à çà arf non ça ne me tente pas ça heu water cooling?????????? Non air cooling et ça me suffit pour l'instant
COOLRASTAMAN faut kand meme etre bien loin pour fair un ordi en bois avec des loupiotes bleus partout quel truc de pas pu ;-)
DesertEagle llooll et encore tu n'as pas vu la derniere realisation de ce gars là il as fait un pc genre rouillé. un peu comme une vielle machine industrielle dans une usine deséféctée ;-) au fait moi aussi me suis fait plaisir je vous poste des photos ce soir une fois que le tout est monté
DesertEagle tiens va voir là ;-) et voilà ce que je me suis payé : puissante, stable et ultra silencieuse c'est bien simple en bootant j'ai cru que ca avait pas demarrer que du bonheur :clapclap: à 75€ quand meme :roll: mais mon sommeil n'as pas de prix :clapclap:
COOLRASTAMAN ho c'est dommage on voit pas le pc rouillé du gars il apas encore trouvé la bonne peinture apparement mais il a dja sont kit liquide qu'il a récupéré sur une 103 sp non jrigole mais aller mettre un kit de refroidissement liquide sur un ordi faut etre fou kekon invente komme conneries
DesertEagle ouais c'est une alim Une tagan 380W tellement silencieuse que j'ai cru que ca avait pas demarrer la premiere fois C'est simple j'ai du reapprendre a dormir dans le silence 😐 voilà l'ancienne alim : une noname quelque peu moddé (image non archivée) voilà la nouvelle à la sortie de la boite: (image non archivée) le pc avant: (image non archivée) la passasation de pouvoir: (image non archivée) le pc maintenant :clapclap: (image non archivée)