DesertEagle vous en voulez encore hein et oui pour votre plus grand plaisir et devant vos zyeux ebobi MR Desert vous a encore diniché un pc de malade :clapclap: cay par ici :arrow
COOLRASTAMAN ho celui la il est encore plus bo que tous les autres!!!! ca c'est un vainqeur il a mis son pc dans un frigo allez le voir car je n'ai pas de mots pour décrire une chose pareille
DenisEXC200 et l'avantage avec se montage .....c'est les glacons prennes moins de place .....mp3 oblige
DesertEagle t'inquiete pas poncin y'en as encore d'autre en stock petite precision sur le gars qui as fait le Zytrachill est pas plus vieux que certain d'entre nous, puisqu'i est encore etudiant Sinon Guymauve est ce que tu en est content de ton boitier?
COOLRASTAMAN he bien heureusement que tu me dis pas qu'il a 80 ans kar sinon je me serais vraiment posé des question
le_boss_des_bosses j'y déjà pensé ... surtout que mon père est frigoriste Ton pere c'est mac gyver? ;-) :jesors:
sauvaginier HaHa bosssss ouais Mx Forum c'est une grand famille ;-) :clapclap: si tu vas avec les membres a un GP te baisses jamais pour ramasser ton programme va plutot en racheter un ;-) :boulet:
Fred j'y déjà pensé ... surtout que mon père est frigoriste Ton pere c'est mac gyver? ;-) :jesors: ouaip et manu troux mon frère