Bien sur que non on ne peut pas y rouler! Malheureusement! Ou alors à vos risques et périls! Après le cross cette année, ils ont bien pris la peine de rajouter des panneaux "Propriété privée, accès interdit" et de bloquer les accès avec des blocs en béton. Et pour ce qui est de l'autorisation du RAMC, c'est même pas la peine de rêver! Je connais quelqu'un qui fait partie du RAMC donc de l'organisation du cross annuel, il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de possibilité de trouver un "arrangement" vu la proximité avec les riverains. C'est bien dommage, car le terrain est super!
Pour faire raler un peu les crosseux que nous sommes, j'vous en dis une bonne...? Le terrain appartient à l'IDEA, l'année dernière j'ai une connaissance qui a participé à un genre de camp militaire durant un w-e sur le site du bois brulé (pas le fameux Tank in Town mais un autre camp organisé par un groupe) Ils ont loué le site à l'IDEA pour la somme de... 120 pour tout le w-e!!! A 10 l'entrée, il suffirait de 12 pilotes chaque w-e pour qu'ils se remplissent les poches!!! Sans compter les enc..és de chasseurs qui ont aussi un "arrangement" avec l'IDEA pour pouvoir aller ASSASSINER le gibier! Allez allez je ne m'emballe pas et je vais arreter là avant de tenir des propos qui seront censurés sur le forum :biggrin: Ca me fout la haine grave, j'habite à 5 minutes de là, et je me tape tous les w-e entre 100 et 150km pour trouver un terrain de mx digne de ce nom!