vandeque Bonjour à tous, voilà le titre est complet je pense, où puis-je trouver un magasin vendant les équipements SHIFT merci
Marvin22 crossmania-racing voilla c est un bon magasin car j ai deja commander mon leat brace la bas et j ai les recu tres rapidement . a+ amicalement marvin
EBhar Idem je cherche un magazin en belgique pour essayer... Limite si vous connaissez une marque qui taille exactement pareil..
Fred teamktm a écrit Tu as déja commané chez BTO zaitsev85 ??? Fais une recherche sur BTO sur le forum et tu vas trouver de quoi lire
EBhar AUcun magazin en BELGIQUE qui revends du SHIFT? UN pantalon taille 32 chez SHIFT equivo a un 32 chez SHOT ?
italjet EBhar a écrit AUcun magazin en BELGIQUE qui revends du SHIFT? UN pantalon taille 32 chez SHIFT equivo a un 32 chez SHOT ? desolé de poster si tard mais vous pouvez trouver du shift cher ride attack a tournai j en ai acheté un la .et bonne année a tous
marc je pense en avoir vu encore un ou deux chez vanzeebroek pres de bruxelles http://www.vanzeebroeckmotors.be/ telephonne avant je peux me tromper