Bonjour à tous.
je m'appelle Charles GUERY J'habite en région Parisienne (95). Je pratique le moto-cross depuis l'âge de 7 ans. J'en ai aujourd'hui 14.
Mes débuts ont été sur un HUSKY 50. Ensuite KTM 65 sx et maintenant une YAM 85 YZ grandes roues.
Je pratique ce sport en tant que loisir (ma mère ne veut pas que je fasse de la compet' c'est trop prenant dit-elle par rapport à mes études et puis secret...elle à flippé lorsque son nouveau mari s'est enroulé sur un arbre avec sa catoche deux et demie avec à la clé une double fracture du bras droit...!!!) Mon papou quant à lui, ça ne le dérangerait pas mais bon...on ne se voit qu'un week-end sur deux donc, c'est chaud question planning. cela dit, ça ne me dérange pas plus que ça.J'ai parait-il un bon niveau au dire des moniteurs que j'ai eu sur plusieurs stages. Je suis licencié (ufolep) au LIOVETTE CLUB de BEAUVAIS en Picardie. L'ambiance y est géniale, le club est particulièrement bien géré et nous sommes 240 licenciés.
Cette année j'aimerai bien rouler en Belgique (mon père adore ce pays, ayant eu une fiancée Belge, ainsi qu'un accident de voiture là-bas !!!)
Nous serons là bas début juillet. Aussi, j'aimerai avoir vos conseils avisés quant aux circuits qui pourraient correspondre à mon niveau. J'aimerai pouvoir rouler pour la première fois sur une terre bien meuble, là où on peut faire de belle traces !
N'hésitez pas à me lacher vos com's, je me ferai un plaisir de les lire en attendant d'avoir la joie de venir chez vous. Et puis, vous serez bien acceuilli en retour sur nos circuits.
A vos tétines !
Charly101.