Je pense que mon passage sur ce topic pour expliquer le pourquoi du comment est inévitable :p
Tout d'abord, je n'étais pas là lorsque la dispute RiilZz/Jay s'est passée. En tout cas maintenant Jay est parti et Kawasakis ( ils étaient potes et se suivaient ) donc bon dans un sens on perd 2 pilotes mais pas 2 potes car on se parlait casi jamais. Pour ce qui est de Juan il est entré mais je le trouve quand même rapide.
Mais au départ je l'avais fait rentrer, sa ne plaisait pas a quelques membres j'ai donc décidé de le virer, pas questions d'embrouilles dans le team. Ensuite je l'ai fais re-rentrer mais je regrette ...
Oui Totorox est rentré mais c'est une bonne chose.
Maintenant que plusieurs membres ne sont plus actifs j'aimerais bien remettre en place ( avec bien entendu votre avis car je ne veux pas me faire passer pour un chef)
Maintenant il y a ( beaucoup ) trop de membres :
- Cobra
-Moi
- Popopski
- RiilZz
- Atoc
-Insane
- Totorox
- Juan
Pour ce qui est de ced, j'attend de tes nouvelles pour savoir si tu veux rester dans le team ou pas . Pou RiilZz je pense qu'il va quitter car plus énormément actif .
J'aimerais qu'on se retrouve entre potes ce que je veux dire par là : passer des soirées dans la bonne humeur sur skype, organiser des courses ( cf: MXS World Cup par Insane) , etc ...
Je trouve qu'a l'heure actuelle on est on va dire 4 actifs dans le team
- Popopski
-Insane
- Atoc
- Moi
Pour Totorox même s'il a des occupations on va le garder ce qui nous ramène à 5 pilotes ce qui est correct pour le team 🙂
J'attends vos impressions ;-)