Premièrement, désolé de n'être pas plus actif sur le forum, il y a déjà un max de lecture sur le forum MXS, j'essaie de me tenir informé depuis que j'ai les droits d'admin pour aider au mieux les nouveaux joueurs. De plus, j'avoue avoir eu du mal a me faire a la forme du forum au début. Enfin de toute façon vous attendez pas à me voir devenir actif du jour au lendemain, genre, ca fait 6 mois que je travail sur le même circuit et j'ai tout repris depuis le début hier...
Au niveau des championnats non plus, louper les RDV c'est un peu ma spécialité, la dernière fois que j'ai voulu faire une course MXF, après concertation Marvin m'a accepte mais ca a foutu un bordel pas possible (2 séries, dont une foirée). Et puis dans les courses, ce que j'aime avant tout c'est me tirer la bourre, rouler ensemble quoi, course ou non, les résultats je m'en fou un peu. (A part si je peux finir devant Cobra, peut-être...)
Pour mon entrée dans le team, j'ai accepte car ca semblait logique, mais si vous voulez pas de moi, ca ne change rien pour moi. J'étais légèrement gêné d'ailleurs a cause de mon statut d'admin. sur les serveurs off, je ne veux pas qu'on dise que je favorise un team. Je m'étais inscrit ici avant aussi, et on était amis avant, on le sera après.
Personnellement j'essaie de m'entendre avec tout le monde, il faut vraiment être un chieur pour pouvoir m'énerver. Comme Cobra l'a dit, pour Juan, il est jeune, mais bon il est pas méchant et il est capable de comprendre les reproches... C'est d'avantage la barrière de la langue que je mettrais en avant pour pas trop le brusquer le petit gars ^^
Pour le MX des nations, j'ai loupe la date apparement :
"You can only sign up until Thursday, October 15th @ 11:59pm -08:00 GMT - "
Dommage c'était St-Jean et à cette heure j'avais de grande chances d'être a la maison.