le truc c'est que je trouve aussi que c'est dangereux une 50.
faut bien comprendre que c'est pas un jouet.
alors ok pour ceux qui ont l'habitude d'une cylindrée superieure une 50 ca se traine
mais pour quelqu'un qui as pas l'ahabitude ca peut donner une impression de vitesse, alors que parralement tu n'as pas la formation routiere qu'à quelqu'un qui passe le gros cube. ;-)
pour se faire la main en circulation une mob ou un scoot (
) c'est déjà pas mal à mon humble avis mais apres c'est toi qui voit si tu veut jouer avec ta vie ou pas. :roll:
Faire mumuse dans les chemins c'est bien, mais il y'as des regles à respecter ;-) verifie déjà que tu puisse le faire avant de prendre ta decision ;-) car je doute qu'une amende de 250 euros te fasse plaisirr
je cherche pas à te degouté, mais juste a te faire comprendre qu'une 50 à boite çà n'est pas un jouet, et qu'à 16 ans tu n'as pas la meme connaissance qu'un "vieux" motard. Je doute que ca amuserai tes potes de te voir en chaise roulante ou pire dans un cercueil.
Voilà ce que je pense de tout çà, c'est peut etre pas forcement rejouissant à lire mais j'en ai marre de lire dans le journal qu'on enterre un gamin qui c tué sur un 50 ...