Bonjour, voila il y a eu peu j'ai acheté GTA IV , et la je viens de DL le drivers que Nvidia a sortis exprès pour le jeu pour éviter de laguer, vu que le jeux est très (trop) puissant.
Alors ce driver est compatible avec les série 8 j'ai regardé, et je suis bien en possession d'une 8800M GTX
Le problème c'est qu'il ne la reconnait pas....
Apparament pas mal de monde a des problème de compatibilité, et sur un fofo de gta j'ai trouvé ceci:
en fait jviens de trouver un truc pour rendre ca compatible avec les 8xxxM gs, ca pourrait peut etre t'aider car en faisant un truc similaire tu dois pouvoir y arriver, voila ce que j'ai trouvé:
"""Mais les derniers drivers Nvidia marche à condition de faire une petite modif du fichier nv_disp.inf .
Il suffit en suite de rajouter la ligne :
%NVIDIA_G84.DEV_0425.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0425
Après celle ci :
%NVIDIA_G86.DEV_0424.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0424
et ensuite de rajouter cette ligne :
NVIDIA_G84.DEV_0425.1 = "NVIDIA GeForce 8600M GS"
après cette ligne :
NVIDIA_G86.DEV_0424.1 = "NVIDIA GeForce 8400 GS "
Donc voila je me demande ce que je dois remplacer ici vu que j'ai une 8800M gtx. Par la suite j'ai été voir le document et j'ai vu qu'il y avait ma carte, enfin mes, car j'en est deux en "sli", donc j'ai vu ceci:
NVIDIA_G92.DEV_0612.1 = "NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+"
Voila, le problème est que j'ai un M après 9800.. je ne sais pas quelle est la différencde... Si quelqu'un a une idée sur comment faire...
J'avais pensé que la version M et la version normal étaient pareil... que c'était peut être une appelation commerciale, dans ce cas la j'aurais qu'a rajoué la ligne :
NVIDIA_G92.DEV_0424.1 = "NVIDIA GeForce 9800M GTX/9800M GTX+"
à la fin... Enfin bon je suis perdus...
Si quelqu'un si connait en Nvidia :biggrin: