onlytommy a écrit
Lo2Rider a écrit
Et puis, cette légendaire modestie... lol
J'avoue que là il a gravement chopé le melon 
Attendez avant de le fusiller :rale:
Faut voir dans quel état d'esprit la vidéo a été tournée. Actuellement les journalistes Français cherche les sensations, il n'y a qu'à voir avec l'épisode Musquin (par ex). On dirait que motoverte à été recruté des gens chez voici, on ne parle que très peu de courses.
Je suis quasi sûr que le journaliste qui fait l'interview à bien chauffé Christophe avec l'histoire de la barre (chose inadmissible à ce niveau), et avec d'autres histoires encore.
Faut bien penser que là bas Christophe est "seul" avec juste un ami (jeune comme lui) comme accompagnateur français ... le reste étant des journalistes lui léchant le c** et lui font croire qu'il est leur dieu vivant.
Perso j'ai parlé quelques fois avec lui cette saison et je peux vous garantir qu'il n'est plus le "petit roquet" qu'il a pu être avant son accident. Mais étant jeune, ambitieux, peu accompagné et au soir même d'une course où il a été déçu, la retombée de la pression ... oui on peut retomber dans des travers ou se laisser aller un peu de trop.
Retour au sport et réjouissons nous de le voir tenir la dragée haute à ses pilotes ricains