Bibiben111 Clement va rouler l'epreuve du championnat US à Washougal. Je pense que ce n'est pas le circuit le plus typé US, donc ce n'est pas plus mal. S'adaptera-t-il au seulement 2x15minutes d'essais? Aura-t-il une bonne moto? ne souffrira-t-il pas trop du declage horaire (9h pour Washougal)? Autant d'element qui influeront son resultat et l'eternel débat US vs GP. Go Clement!
marc un peu rapide a mon sens mais bon.De toute facon c'est tres difficile de faire des resultat avec si peux de preparation et puis decallage fatigue etc....
Lo2Rider Exact bibiben, 9 h de décalage avec la cote ouest. J'espère qu'il ira un petit moment à l'avance, car sinon pour lui ce sera comme rouler à 3h du mat'...
zaitsev85 Il prennait l'avion hier en Hollande donc je suppose qu'il devrait arriver d'ici peu... En tout cas il ne donne pas l'impression d'avoir la pression et a vraiment envie de rouler. Quelqu'un sait avec quelle moto il va rouler?
Stevemxphotos ouawww quel nopuvelles espérons aucune vhutte ni blessure parce que son championnat du monde est cuit sinon en tout cas j'aime ce pilotes super en tout cas je l'encourage pour une bonne perf j'aime que nos européens mette les choses au claire avec les US allez pourcel searle et le reste
den57 Pourcel a durdur avec son mauvais départ mais il sert les dents et remonte bien pour ne pas perdre de trop...