Salut à tous!
Premierement bravo pour ce site bien joli et agreable,on s'y promene volontier.Ensuite je vous expose mon pti probleme: voila,j'ai acheté un SX 125 2003 d'occas chez un concessionaire(Horizon motos c'est donc pas un pti concess pourri) donc entretien regulier de la brele revision etc...Seulement voila,je suis parti une semaine et elle est restée au garage,pas si grave sauf que voila quand je l'ai démarrer elle a d'abord demarrer normalement puis elle s'est noyée d'un coup.Sur ce je réessaie elle ne demarre plus.Je la couche pour vidé le carbu je la releve je réessaie rien...je demonte la bougie je la remonte sa marche...je vais rouler et je trouve qu"elle fume beaucoup...mais bon...je continu...tout marche nikel je la rentre au garage.Le lendemain je veu donc faire un tour.Je la demarre et rebelote el se noie au bout d'un moment...sauf que la plus rien a faire el se noie tout le temps...d'ou vient le probleme c'est la premiere question que je me suis posée et que je n'ai toujours pas resolu...carbu??peut etre...sauf que je n'ai pas touché aux reglages...d'ou sa peut venir???voila...je cherche deseperement le probleme...aider moi siouplééééééé!!!!En attendant je ne roule plus sa m'eneeeeeerveuh!!!
Merci d'avance a tout ceux qui se pencheront sur mon probleme! 😃