Stevemxphotos Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir cette petite création en .pak pour moi jouer sur MX ATV est ce que quelq'un serais m'aider j'ai effectuer beaucoup de recherche via le forum mais rien je n'ai même pas trouver de tutoriaux pour cela merci d'avance, ou alors si quelqu'un serais me le faire ce serais encore mieux merci d'avance à vous les riders voici le lien ce serais vraiment tellement top si quelqu'un sais m'aider : (IMG:http://img231.imageshack.us/img231/9136/mdkhondanonumber.th.jpg)
mx-coco dsl je c'est pas le faire mais la moto est vraiment simpatique par contre jaime ppas le numéro :s
Stevemxphotos ok merci quand même sinon personne ne sais comment faire?? ou du jpeg au .dds ou .dxt ? personne ne fais ce genre de choses merci d'avance les gars.
JMMX avec photoshop et le plug dxt.dss il y a moyen de les enregistrer et ouvrir. Ca se trouve sur le web, et je me demande meme si le plug est pas dans la section telechargement.
Stevemxphotos JMMX a écrit avec photoshop et le plug dxt.dss il y a moyen de les enregistrer et ouvrir. Ca se trouve sur le web, et je me demande meme si le plug est pas dans la section telechargement. Super j'ai jeter un oeil pas et fais une recherche trouve pas le plug :s aurais tu une idées pour moi serais super sympas et ton liens étais pas le bon c'étais pour mva que tu m'avais envoyer :biggrin: :biggrin: