pilou Bonjour a tous, voila lors de ma chute qui s'est traduit par une fracture du sternum.. je portais un gilet de protection et celui si ne possède pas de protection proprement dite pour le sternum (fermeture éclaire). Pensez vous qu'un par pierre type standard protège mieux ? ou existe t'il un modèle de par pierre plus complet ? Car en cas de nouveau choc sur le sternum cela m'obligerai à arrêter le cross définitivement. Il me faudrait donc le meilleur protection afin d' éviter sa. Voila alors si certains connaissent un modèle s'est le moment d'en faire profité les copains :biggrin: Bon ride a tous !
zaitsev85 En effet un parre-pierres t'aurais sans doute mieux protégé... Maintenant tout dépend du choc et de la chute aussi... Le mot "parre-pierres" en dit assez...
crossattitudes Salut, Oui rxr ou le valkyrie. Sinon les gilet assez chere mais assez efficace aussi ^^ A+
VDBQuad Oui, il y a le Motoairbag à 399 et possibilité de le recharger après gonflage. Plus d'infos sur mon site. David