Bonnejonne a écrit
Y a des trucs que je comprends pas... l gars il vend ses 2009 200 plus chère que les 2008 qui elles sont plus chères qu'en concession actuellement...
Alors... vu le prix des 2009 en concession... elles ont augmenté de 6% au 1er juillet... ça aussi j'comprends pas trop mais bon... j'vois pas pourquoi il brade comme ça ses 2009... en même temp... c'est vrai ça me regarde pas...
F'in tout ça pour dire qu'il y a des stratégies commerciales que je comprends pas...bon en même temps c'est p'têt moa aussi... suis p'têt trop con... 
Bin moi non plus je comprends pas tout justement.
Bref pour l'instant j'en suis tombé à 5500 roros avec kit pièces en caisse ( crf 250 2009 rouge).
Sachant que je peux avoir la même française (100% réglo origine honda france ) à 5900 ttc en promo chez mon concess ( et encore j'ai pas vraiment discuté mais doit plus y avoir trop à gratter) .....
Bin franchement, je me tate... Planter mon concess pour 400 euros et une moto d'import
bofbof (surtout que maintenant en france faut les immatriculer en principe... ca me fait un peu peur ça)
Comme je l'ai dit plus haut j'ai rien contre une 2008, une 2007 voir même une 2006 (mais pas trop une yam en fait dsl), mais faut que le tarif suive!
Because la 2009 à l'air d'être un bon millesime , elle existe aussi en noir/ jantes noires ( à 6200 pareil réglo soldée en france mais un peu plus loin de chez moi ) et que si c'est pour être emm... avec une moto qui a été stokée on ne sait ou/comment pendant 2 ans , sans compter que ca se revendra aussi moins cher que la 2009 bref... y'a des économies qui n'en sont pas...
Alors voila si vous avez une proposition vous pouvez aussi me l'adresser en MP mais bon faites vite car là ca commence à me démanger sévère depuis que j'ai (enfin!!!) réussi à larguer mon brélon je suis à pied
voili voilou...
@+ et merci d'avance.