sauvaginier j'ai investi dans un réservoir 12L avec ouïes et selle adaptées pour mon YZF ca changera des 7 litres et je me suis acheté une ligne complète SPES que je vais chercher cet apres midi... Reste plus qu'à régler le (très gros) problème de refroidissement donc si vous avez des idées (à des prix abordables)... j'ai dejà repris l'entrainement dans le sable et comme ca je pourai aborder les courses plus sereinement...
MX_steph Tu peux aussi adapter un vase d'expension de WRF :idea: , j'avais fait çela sur mon YZF à l'époque ( pas cher 😃 chez Flandre tout )
sauvaginier ouais un vase j'en ai un depuis deux ans, le problème c'est que ca améliore pas le refroidissement...la bete chauffe quand meme :roll:
Madpear Je ne sais plus ou j'ai vu aussi qu'il est possible d'adapter un ventilateur sur le radiateur.... Avec un peu de recherche Et bien entendu, l'éternel bouchon de radiateur taré 1.6
stefast79 Moi je ne pense pas qu'un ventilo résoudrait le problème sur une cross.Ca convient bien pour refroidir une moto qui chauffe en étant quasi à l'arrêt(peu ou pas de circulation d'air sur les radiateurs);du genre une enduro coincée dans un bourbier ou un petit passage technique.Sur un terrain de cross par contre on est jamais à l'arrêt et c'est la convection de l'air sur le radiateur qui assure le refroidissement.Voilà pourquoi je pense que ça n'apporterait rien de plus quand on pratique le cross.Me trompe peut-être :roll:
sauvaginier Disons que tu as mi raison mi tort... Ton raisonnement est bon mais mon refroidissement est juste seulement pendant les courses de sable ou il y a des bouchons, des ralentissements, des parties techniques avec des pilotes plus lents... Le reste du temps no problem :roll: