Fred Hello, Suite à la mise à jour du forum, j'ai la possibilité de modifier le skin. Que préférez-vous ? Le 1 ou le 2 ? 1. L'actuel (image non archivée) 2. L'autre
insane la future mise à jour ce serait quand? et il y aurau t-il moyen de changer le design a ce moment là? Si il ya moyen je préfèrerait garder ce design si
SxF_PoumPoum Fred a écrit A priori non. Je peux toujours le modifier mais ce sera fait par moi et c'est du boulot. Oui je comprend. Je préfère aussi l'actuel
Fred A priori, ça paraît clair. Bonne nouvelle, je vais pouvoir avancer l'upgrade et donc la coupure du forum après Lommel.
MXF_FLY L'actuel pour moi aussi. Mais c'est vrai qu'il est difficile de juger parce qu'on est habitué et le changement peut faire bizarre. Sinon si tu te sens de coder un petit peu, tu proposes plusieurs thèmes CSS dans une liste déroulante 😉
Fred Bien reçu. Cette fois je crois que c'est plié Je vais voir pour faire la mise à jour après les nations. Fly : pour le css, ça ne fonctionne pas comme cela. Il y a un système de template etc.