Je trouve dommage que des pilotes se retire du Mx pour seulement faire du SX. A mon avis un rider complet va faire les 2, pas seulement du SX ou du Mx. Carmichael nous l'avais bien démontrer, il excellait dans les 2 domaines et a toujours été tres compétitif!
Revenons a Reed. Il est vrai qu'en général ces championnat ou été gagner en raison des blessure de Js ou Rc. Mais comme quelques'uns on dit, sa régularitée lui a donner ces titres. il faut completer la saison pour pouvoir mériter ou non un titre. Juste le fait de terminée une saison Sx, c'est énorme en terme d'accomplissement! Combien de pilotes se blesse durant cette saison?
Juste cette année en Mx, combien de bon pilotes prétendants a etre champion outdoor son sorti? C'est d'ailleur bien dommage car le championnant Mx1 en est moin intéressant, mais n'empeche que'on vois l'émergeance de certain autres pilotes tres talentueux qui mériterais eux aussi d'avoir le titre...
Bien hate de voir qui prendra place a la saison de Sx.... Est-ce que Villopoto,Alessi et meme Grant Langston vont prendre part au Sx?? Pour la beautée du sport, je le souhait énormément!