En tout cas il est solide le mec, il s'affirme de plus en plus sur toutes les textures et dans toutes les conditions
Effectivement surprenant d'aisance et impressionnant lors des 1ers tours de la 2eme manche parce qu'il etait effectivement bien plus loin que la 15eme place au debut du 1er tour. Dommage qu'il ecope de sa minute de penalite mais c'était previsible avec le rafut que faisait sa moto.
DDK a fatigué en 2eme manche mais vu sa maniere de rouler ce n'est pas etonnant, il met du coeur à l'ouvrage, surtout au chrono.
Belle performance de manuel priem au guidon de l'aprilia
Il etait au top aujourd'hui. Pas de chance en 1ere manche.
Ramon regulier et Cairoli toujours rapide dans la 2eme moitie de la manche. Par contre, Phillipaerts a sombré.
En MX2, je suis tres surpris de Musquin. Je ne m'attendais pas a un niveau pareil dans le sable. Goncalves a du prendre un coups sur la tête et je ne parle pas de Paulin, relegue à un tour dans les 2 manches. Du super Verbruggen qui enchaine les belles performances depuis plusieurs GP. Il doit juste travailler ses départs. Du tres bon Roelants et aussi pour Vanho qui avait une belle pointe de vitesse.
Pour la piste, j'ai trouvé l'agencement su public pas top. Interdiction d'aller a l'interieur de la piste. Pas de point pour traverser, on pouvait juste tourner autour. Avec les parapluie, la visibilité n'était pas top.