Salut a tous les fous du 2roues (fou car le cross j'ai déjà un peu essayer, et c vraiment trop fou comme sports ^^ je dois pas avoir des poignées assez solide ^^), peut être que une 125 Dr n'étais pas trop approprié aussi ...
Bref moi c'est Brice 23 ans motard et uniquement motard depuis toujours ( j'aime pas du tout les voitures ) j'ai actuellement une bandit 1250s ( sacrée machine je dois dire ^^ )
je viens juste vous parler d'un nouveau service sur Strasbourg si vous devez vous déplacez par là bas, sans vos motos ^^
c'est à présent possible de se faire emmener en taxi moto sur Strasbourg et sa région ^^ tout de même plus rapide et moins cher qu'un taxi traditionnel ... ( enfin ça ne vaut que sur Strasbourg , vue qu'a paris c'est plus cher qu'un taxi traditionnel me semble t-il)
Voila voila avec le nom MotoStrasbourg on trouve facilement le site avec google pour plus d'information.
Donc je ne met pas de liens pour le moment dans le doute desfois c'est mal vue ^^ si toutefois j'ai l'autorisation de mettre un petit liens vers le site se serait top, l'activité a beaucoup de mal a prendre sur Strasbourg donc je cherche quelques moyen gratuit de faire un peu de publicité ...
Voila voila je crois que tout est dis si questions il y a, avec plaisir j'y répondrais 🙂
Amicalement Briko
ps: Bonne route ^^