jimdu5060 Mac gyver a écrit jimdu5060 a écrit Mac gyver a écrit Voila les inscriptions sont en ligne ,vous pouvez vous en donner à coeur joie inscription ici et via ici bonjour, voila je suis incrit a vitrival depuis maintenant 1 mois, mais j'attend mon numero avec impatience, quand est ce que vous les mettrez en ligne? a quel nom ??? les inscriptions "amateur" sont complètes !! le n° de dossart seront sur le site cette semaine au nom de doumont freddy et doumont jimmy. merci beaucoup et au 10 octobre... je suis inscrit en amateur.....
Mac_gyver jimdu5060 a écrit Mac gyver a écrit jimdu5060 a écrit Mac gyver a écrit Voila les inscriptions sont en ligne ,vous pouvez vous en donner à coeur joie inscription ici et via ici bonjour, voila je suis incrit a vitrival depuis maintenant 1 mois, mais j'attend mon numero avec impatience, quand est ce que vous les mettrez en ligne? a quel nom ??? les inscriptions "amateur" sont complètes !! le n° de dossart seront sur le site cette semaine au nom de doumont freddy et doumont jimmy. merci beaucoup et au 10 octobre... je suis inscrit en amateur..... Tu as le n° 2 ;-)
le_boss_des_bosses Ce coup de piston, tout ça pour un numéro de course. Y a déja des magouilles avant même que ça commence. je savais bien que c'était pas un truc sérieux.
Mac_gyver Tiens le gay qui fait une apparition :rolleyes: Saches mon petit que je ne fais pas de "cadeaux" nous sommes sérieux ,tu penses une organisation qui à +- 600 pilotes sur le w-e la plus grosse organisation de Belgique ,même des Français de la cote d'azur font le déplacement ,pour te dire !!
le_boss_des_bosses Allez ça y est, le coup de pub foireux maintenant. Savent plus quoi inventer. Moi j'organise rien, et pourtant y a bien des Belges qui viennent chez moi en été! je vois pas ou est l'exploit!
dede79 est-ce que quelqu un pourrait me dire si on va recevoir une confirmation pour les inscriptions je suis inscris pour le dimanche depuis 2semaine et toujour rien ??????? je me suis inscris aussi pour honville depuis 4 jours et deja eu une confirmation!!!!!!
le_boss_des_bosses Ah voila, on voit bien, avec cet exemple, la différence entre une bonne organisation et une organisation laxiste. chui plus la mac, je part de ton sujet
Mac_gyver dede79 a écrit est-ce que quelqu un pourrait me dire si on va recevoir une confirmation pour les inscriptions je suis inscris pour le dimanche depuis 2semaine et toujour rien ??????? je me suis inscris aussi pour honville depuis 4 jours et deja eu une confirmation!!!!!! je ne prend que les inscrit payé! en plus j'ai 600 pilotes à honville ils ont la moitié . en plus de gus qui ne mettent rien en communication sur leur paiement ,va savoir dans quoi les attribuer surtout quand le nom est différent de celui du pilote !!! Je ne suis pas une machine !!! Les N° de dossart seront sur le site demain ou vendredi au plus tard !
dede79 ok merci.pour info,payement effectué et nom correcte sur le virement. ce n est pas une critique je suis pas ici pour juger une organisation ou l autre.
dede79 damien a écrit bonjour je cherche les resulta de l endurance de vitrival tu peux aller voir sur le site du ris il y a les resulats de samedi et dimanche en revange on sait plus se connecter sur le site de vitrival??????????????????,
Mac_gyver dede79 a écrit damien a écrit bonjour je cherche les resulta de l endurance de vitrival tu peux aller voir sur le site du ris il y a les resulats de samedi et dimanche en revange on sait plus se connecter sur le site de vitrival??????????????????, Le site a été piraté ,maintenant tout est en ordre