Les prono' sont très dur à faire, il y a quand même 4 équipes qui sortent du lot à savoir l'Italie, l'Australie, les USA et la France, la belgique un peu derrière.
erisTof je suis pas trop d'accord avec toi sur certains points...
Dungey sera surement plus fort que Desalle. Tedesco tu le sous-estime un peu, surtout qu'il n'y a pas plus chauvin/patriote qu'un ricain, donc ils se saigneront si il le faut pour garder le drapeau rouge. Quant aux courses "hors USA" je pense pas que ça les dérangent vraiment, surtout sur un circuit typé SX raté.
Pour les Français je sais pas trop Musquin risque d'être fort c'est sur, mais bon face un metcalfe par exemple. Il a un peu de chance, la nation la plus forte en MX2 (USA) fait passer son meilleurs pilote (Dungey) en 450.
L'autralie Reed sera au dessus du lot avec Cairoli en 450 à mon avis.
Metcalfe pas un top 5 ? Euhhhh là permet moi d'émettre un gros, même un ÉNORME doute ! Je te rappelle quand même que Searle actuellement aux USA et vice champion, donc au dessus de nos MX2 cette année (sauf peu-être musquin), est derrière, et Rattray, quand il était encore là était dans le même cas.
Reste la Belgique, avec 2 pilotes très régulier, mais hélas personne en MX2, ce qui va leur faire mal...
L'Allemagne je n'y crois pas du tout. Nagl la seule chose qui peu le sauver c'est un bon départ, Roczen est bon mais 1 pilote ne fait pas une équipe, et il n'a pas beaucoup d'expérience, et ils n'ont pas de 3ème pilotes.
La victoire sera surement pour 1 des 4 (5), ils sont pratiquement tout à égalité, et on peu remarque que chaque équipe à du mal à trouver 3 très bon pilotes. Mais des 5 celle qui me parait avoir le moins de chance reste la Belgique, car c'est elle qui à le MX2 le moins performant pour le moment.