Bonjour,
Voila depuis peut, je vends mon crf 09, j'ai mis des annonces sur internet...
je pense que c'est pas une coïncidence, les voleurs se sont pointé hier a 3h du mat chez moi, sont passé par dessus le portail de 15m ( mon pere est garagiste), il on vu que les 2 premier bâtiment été inaccessible et ont pété la vitre du 3eme, ouvert la fenetre passé pri la moto et déverrouillé une porte coulissante pour passer.. puis forcé un énorme cadenas du portail...
Plus loin a la sortie du village les voleurs ont déposé la crf qu'ils ont pris, avec 3 de mes casques de cross et un casque d'un client du garage. manque de pot le gardien du château ne dormais pas, les a vu et a prévenue la police. les voleurs ont du s'en douter, il ne sont pas revenu cherché la moto avec leur fourgon (je présume que c'était leur plan). Moi je par bosser ce matin avec un sentiment de haine...
j'étais pas au courant qu'on aller la retrouvé. Donc les flics appel mon pere.. il va cherché la moto, les flics gardent les casques pour des analyse..
Ce soir la il ont forcé une voiture a 50m de chez moi aussi, et volé une maison en plein jour..
J'habite dans un village de 400 habitants, le plus gros village de + de 2000 habitant est a 15km...
J'ai peur qu'il revienne.. on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres... se soir je reste éveillé... j'ai eu heureusement plus de chance que certains.. mais j'espère de tout mon coeur que c'est ptit cons vont se faire chopper pas les flics ou par d'autres, et leur faire manger tout ce qu'ils ont fait ...