bonjour a tous dsl de faire un pavé comme ca mais je veux etre le plus clair possible pour que vous sachiez m'aider
J'ai un gros probleme avec mon husqvarna wr 400 2T de 1989 j'ai changer le filtre a air et la l'haine de roche du silencieux apres ca,
1 demarage: elle a demarer je regle la carburation car l'ancien filtre etait transparent avec des trous ^^ , visse de richesse a 2 tours et demi
Le landemain je part vers un terrain pres de chez moi sur la route aucun problemes et arriver sur le terrain je vois que j'ai crever le pneux arriere donc je l'arrete et poussete j'usque cher moi
Aujoud'hui je redemarre je la fait chauffer je retire le chock comme d'hab et je part et 100/150m plus loin elle fait comme une panne d'essence plus possible de mettre de gaz et elle fini par ce couper j'esseye de la remettre en route pas moyen je nettoy la bougie j'ai esseyer different reglage sur la visse de richesse de 1 tour a 3 tours et pas moyen de la demarrer avec et sans chock avec et sans gaz
2 fois elle a demarrer je donne quelque coups de gaz elle monte en regime et puis elle ce coupe en gros sa donne +- ca ( boooaap booooooAAP BOOOOOOOAAAAP BOOO booo boooo couper) je ne sais pas etre plus claire dsl
j'ai esseyer sans le silencieux mais pareil elle a demarrer puis sais couper
gicleur principale : 390
robinet essence ok
allumage ok
bougi: ecart de l'electrode ok :etincelle ok
compresion: autant que l'ont peut en avoir avec un mono segment de 0.6mm d'ecart entre les becs ( je sait je doit le changer mais je ne trouve pas les pieces et elle allait avant les changement )
dsl encore pour le pavé svp aidez moi merci