Philflam ... à nouveau blessé, le pilote le plus malchanceux du plateau, à égalité avec Seb Pourcel peut être... d'après ce que j'ai lu : chute à l'entraînement, tibia et peroné cassés, revalidation 4 mois il faudra être fort pour revenir en 2010
Nd_Ys Et bin entre l'an dernier ou c'etait pas top j'esperais que cette année qu'il montre tout son talent...bien dommage cette bléssure
grandzen dommage pour lui,kevin est un super pilote,et je pense,n'as pas fait le meilleur choix chez krt cette année,je lui souhaite bon rétablissement et une meilleure saison 2010!!
daretelli vu les temps qui coure cela va être difficile pour lui d'avoir une bonne moto ( blessure a repetition,affaire KRT,....) a moins que sont contrat dure encore sur 2010 ???
vandeque grandzen a écrit dommage pour lui,kevin est un super pilote,et je pense,n'as pas fait le meilleur choix chez krt cette année,je lui souhaite bon rétablissement et une meilleure saison 2010!! il était sur une honda cette année et oui il a encore un an avec Honda
zaitsev85 Ca fait vraiment mal au ventre d'entendre de telles nouvelles. Il n'a vraiment pas de chance! Kevin est vraiment un pilote talentueux et tous les ans quelque chose l'empêche de pouvoir montrer de quoi il est capable!
daretelli vandeque a écrit grandzen a écrit dommage pour lui,kevin est un super pilote,et je pense,n'as pas fait le meilleur choix chez krt cette année,je lui souhaite bon rétablissement et une meilleure saison 2010!! il était sur une honda cette année et oui il a encore un an avec Honda d'apres moto verte kevin a pas de contrat avec martin pour 2010 du moins pour l'instant.....
guy_cooper ça va etre dur pour lui de retrouver un guidon avec toutes ces blessures,les teams ne vont plus misés sur lui à mon avis.