conde_sur_escaut salut les gens. voila j'aurais voulu prendre part avec vous aux championnat mais impoissible de mettre hamachi en marche. enfin du moin cette version javais mis une ancienne au depart qui aparament fonctionnait celle-ci me met un message derreur... j'ai fait quelque recherche mais il me parle de desactiver mon firewall ce qui est deja fait... alors voils suis bloqué.. Modifié 5 sep 2009 par condé sur escaut
grandzen si le message te parle d'account not valde,tu as juste à le fermer,la version qu'on utilise marche parfaitement! au fait remi,t'as les prints d'hier? ou les resultats,que je puisse faire le classement! Modifié 5 sep 2009 par grandzen
JMMX 1er manche: Remi jmmx windham johan rm grandzen 2em manche: Jmmx remi johan rm grandzen windham je pense que c'est ca..
conde_sur_escaut grandzen a écrit si le message te parle d'account not valde,tu as juste à le fermer,la version qu'on utilise marche parfaitement! au fait remi,t'as les prints d'hier? ou les resultats,que je puisse faire le classement! voila le message que j'ai: failed to connect to hamachi network adaptater. if you just intalled or uploaded the application, please try restarting hamachi in a few second. if the problem persists please report the incident in tehc support forum at http://forums.hamachi.cc
JMMX condé sur escaut a écrit grandzen a écrit si le message te parle d'account not valde,tu as juste à le fermer,la version qu'on utilise marche parfaitement! au fait remi,t'as les prints d'hier? ou les resultats,que je puisse faire le classement! voila le message que j'ai: failed to connect to hamachi network adaptater. if you just intalled or uploaded the application, please try restarting hamachi in a few second. if the problem persists please report the incident in tehc support forum at http://forums.hamachi.cc Cree un topic pour ton probleme... prcq la c'est hors sujet.
conde_sur_escaut cest ce que j'ai fait JMMX mais sans reponse alors dsl d'avoir poster un message concernant mon probleme ici
JMMX condé sur escaut a écrit cest ce que j'ai fait JMMX mais sans reponse alors dsl d'avoir poster un message concernant mon probleme ici Y a tu mis les pied depuis que tu as poster ton message ? ce probleme a deja ete resolu plusieur fois sur le forum , le problem est que c'est toujours fourer dans des conversation qui n'ont pas de rapport avec le probleme en question, et que donc pour les prochains, comme toi, a qui ca arrive impossible de mettre la main sur une solution.. donc si tu te centralise sur un post plutot que d'eparpiller tes reponses un peut partout on pourra fair du bon boulot ensemble..