leviking50 et oui!!! il l'a fait mesdames et messieurs!!! Pela est devenu champion du monde de MX3!! un beau titre qu'il ramène dans la manche!!!!! félicitations à lui
Bibiben111 Ouep, Pela a gagné le titre, comme quoi mes craintes du début de saison était infondée. Reste à savoir si il va revenir un jour en MX1.
nofoot et dans 15 jours c'est la finale a coté de chez moi en france a villars sous ecot je reside a 10 km du circuit au derniere nouvelle xavier boog serait au depart du gp de france MX3 www.mcvillars.com
MX_steph Le championnat MX3, bof bof, le EMX2 est bien pour les jeunes qui veulent faire carrière, mais le MX3 ... Je connais des pilotes amateurs qui s'y qualifient sans soucis ...
nofoot ca va roulé a villars entre renet vanni boog qui et annoncé par sont team a villars et les habitué du MX3 cela promet de belle course dans les 2 catégories
MXF_Fred Le championnat MX3, bof bof, le EMX2 est bien pour les jeunes qui veulent faire carrière, mais le MX3 ... Je connais des pilotes amateurs qui s'y qualifient sans soucis ... Oui mais un titre il faut quand même toujours le gagner et il y en a qu'un qui en profite. Salvini et Vanni auraient aussi pu avoir ce titre mais il ne l'ont pas eu ...........Donc encore une fois bravo a PELA.