laurentk bonjour donc voila comme je le dis dans mon message de presentation je dois changer de moto,ont me propose une ktm 625 sxc.j aimerais avoir votre avis sur cette moto en ce qui concerne les chemins mais aussi en ce qui concerne la route(de toute maniere elle prendra une roue de 17 pour la route).mon probleme et celui la pour les chemin je suis une personne tranquille(40 maxi)mais sur la route je n ais pas de limite(c est pour cela que j ai une 250).que penser vous de la KTM ? merci
Fred Quel est ton utilisation quotidienne ? Route ou chemin ? Si tu fais beaucoup de route la 625 est un excellent choix mais gaffe de ne pas s'envoyer sur Mars. Si tu fais de l'enduro et du chemin en priorité, tu risque de la trouver lourde et encombrante.
laurentk Fred a écrit Quel est ton utilisation quotidienne ? Route ou chemin ? Si tu fais beaucoup de route la 625 est un excellent choix mais gaffe de ne pas s'envoyer sur Mars. Si tu fais de l'enduro et du chemin en priorité, tu risque de la trouver lourde et encombrante. salut merci de t as reponce .voici mon terrain de jeu en general http://balladedansle...paces.live.com/
grandzen sympa chez toi,ca doit etre vraiment plaisant les ballades! sinon,pour la 625,je suis pas sur,si tu fais plus de ballades que de route,je pense que le 450 sera largement suffisant,enfin,c'est mon avis!(tu nous invite quand dans les pyrennées?)
laurentk oui je sais ,c est mon disjoncteur du week end en moyenne 8 h. avec 70 pour cent de piste (donc le pied total).le vendeur ktm ici me dit que le 625 serait plutot du style tracteur par rapport au 450 exc et sx (plus poussif)...donc moins mon genre de moto sur les pistes. si un jour vous venez en Andorre je veus bien vous servir de guide
Fred Ouaw, c'est magnifique. Perso je préfèrerais aussi une 450 pour ton usage. La 625 est très tracteur en effet :biggrin:
laurentk ok merci de vos reponces si le poids et le critere, il est vrai que le 450 ne pese que 114 kg(donc il doit etre tres maniable).Mais aussi il n y a pas trop de difference entre le 250 nx (133 kg)et le 625 (139 Kg)donc je vais voir avec le vendeur si je peus faire un essai dans les chemins