ouarf ca c'est du deterage comme ont les aime 
Petit feedback ?
Si tu veut 
Serieusement je ne m'en separait pas de ci-tôt! Pour un utilisateur lambda comme moi qui utilise trés peu le traitement de texte c'est la suite bureautique parfaite !!
Trés légere puisque toute la suite tient dans 30Mo contre 400 pour le mastodonte de redmond, pratiquement toutes les fonctionnalités vraiment utiles sont presentes et plein de plugin existe si tu as besoin d'outils un peu plus specifiques.
Aussi facile à prendre en main quand il s'agit de se limiter aux fonctions de base, certaines fonctions necessite un petit temp d'adpatation pour être efficace, mais rien de bien méchant.
Le seul point auquel il faut vraiment faire attention est de bien penser à enregistrer en format accesible à tous si le document est destiné à être diffusé car peut de logiciel sont capable de lire le format utilisé par OOo ;-)
Egalement bon à savoir, un meme fichier pése moin lourd en format OOo qu'en format MS.
Enfin, et ca j'apprecie particulierement puisque je fait peu de bureautique, il est possible, contrairement à office, de ne pas demmarer automatiquement OOo au demarrage. C'est un peu plus long au moment de l'ouverture du fichier, mais quand on s'en sert à peine 23 fois par semaine comme moi, ca evite d'encombrer la RAM pour rien (enfin pour ce que ca bouffe comme ram
) et de gagner quelques secondes au demarrage du pc ;-)
De toute facon guyguy le plus simple est que tu fasse le test ;-) les deux cohabite sans probleme.
Enfin moi le choix est fait OOo et rien d'autre