MXF_CH_REMI_62 comment vous sentez vous pour ce soir etes vous tous pret??? 😃 lol quel est votre chronos ? moi je suis en 1.33 pour ce soir et vous
MXF_Poncin Je suis en forme, mes mécanos on bien travailler sur la moto, bien sur il faut prendre un bon départ car circuit très rapide, pour mes chronos je les gardent TOP SECRET :yaisse: :kc:
MXF_Ramon Bon ben moi, j'ai manger léger aujourd'hui pour etre en forme pour ce soir 😃 Quelque vitamine et un petite dose de......... J'ai sorti la bécanne ce matin et j'ai lacher deux tour de suite un 1:35:.. voilà pour moi 😃 😃
MXF_Fred Bonjour chef, IL est 18 h oo . Pensez a bien vous alimenter 3 h avant l'effort . Et buvez beaucoup !!!! Pourvu qu'il ne vous arrive rien chef !!!!! Rouler avec tous ces inconnus !!! Comme je suis absent, je lance un appel à tous les autres pour surveiller notre chef ! J'ai pour éviter le pire ( avez vous penser au kidnaping de notre chef par les bls ? moi oui !!!! ) élaborer une stratégie : Laisser partir remi pour s'occuper de la pôle pendant que tous les autres encadrent devant, derrière et sur les cotés notre grand chef . Genre convoi exceptionnel quoi !!!!! LOL !
MXF_FLY ohoh grosgaz et Atoc comme au bon vieux temps ;-) Moi en ce qui me concerne je me sens au top je vien de réaliser 5 tours de folies la. Mais je garde mon temps secret sur ces 5 tours (hein stan ? lol)
MXF_Zic ben moçi chui en forme j'espère être en finale (oué faut viser haut ) et mojn chrono c'est 1.39
DesertEagle dopé au pates et au red bull je sent que je vait tous dechirer ce soir enfin me faire dechirer
sauvaginier moiaussi je vais me faire dechirer en plus j'ai pas le moral je viens de broyer ma moto 🙁