MXF_Fred Avec ce GP de la saison c'est en effet la dernière fois cette année que l'on voyait la pub BRAUN sur Freecaster
Fred Je me doutais que tu allais sortir un truc du genre. Pour une fois que ce n'est pas Redbull ... Au moins il y a des sponsors qui s'intéressent au MXGP.
MXF_Fred Ba oui je plaisante mais on ne peut que les remercier de nous avoir aider à voir tous les GP cette année .
99_188 l0ul0u a écrit en plus grace a braun on peut voir everts a la télé chemise grande ouverte qui pose dans un pub Hé pourquoi pas Vous.......
John le boss des bosses a écrit Serait tu gay? si c'est a moi que tu t'adresses je ne suis pas gay c'est juste sympa de voir everts a la télé mais bon la pub est un peu kitch :biggrin:
Mac_gyver le boss des bosses a écrit J'te chambrait mon lOulOu A force de "chambrer" c'est pas toi qui serais devenu un peu gay :biggrin:
le_boss_des_bosses Ho toi si c'est pour me péter les bu*nes que tu reviens baver ici, tu peux retourner sur msn hein!
Mac_gyver le boss des bosses a écrit Ho toi si c'est pour me péter les bu*nes que tu reviens baver ici, tu peux retourner sur msn hein! Ohhh !! une attaque verbale ,aurais je mis le doigt dessus
34mx34 Mac gyver a écrit le boss des bosses a écrit Ho toi si c'est pour me péter les bu*nes que tu reviens baver ici, tu peux retourner sur msn hein! Ohhh !! une attaque verbale ,aurais je mis le doigt dessus Non , dedans !