Mx_Forum_Alex_-_Affichage_d_un Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer de bottes et je me demandais quelles bottes choisir? Je dispose environ d'un budget de 250,que me conseillez vous? Merci à tous
mx_cross avec ce budget tu ne peut pas te payer la totale mais il y a les forma avec chausson moi je trouve qu'elle sont super bonne rigidité et tout ce qui va avec et tu as le chausson.elles se vendent dans les 250 euros si je me trompe pas.c'est l'equivalent des tech 8 en sous-marque.
Marvin22 salut moi je te conseil les TCX pro2 elles ne sont pas cher , il y a chausson ,systéme auti torsion,bon toucher de la pédale de frien ,super confortable. a+
mx_cross Fred a écrit Forma ? C'est une bonne marque ? David frétigné utilise se modele de botte et quelque pilote du mondial je pense qu'il essaye de percer apres on verra si les prix s'enflamme ou pas :biggrin:
Wampadala Botte tres confortable, par contre gros default de la semelle qui s abime asser vite, j ai la marque des cale pied incrustée dedans et la plaque de fer aprait a certain endroit.