JMMX Et pour les personnes qui sont déjà dans le groupe VIP et qui désirent voir les pubs ? ... Ok , je sort...http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/boulet.gif
Bibiben111 Peux-tu préciser ? Le staff tu veux dire ? MP au cas où Non, je parlais bien des VIP, c'est une bonne idée de mettre ca en place.
Fred La pub de bas de page a été supprimée. La pub derrière le premier message a été supprimée et remplacée par une pub dans le premier message et une pub dans le 2ème message
99_188 l0ul0u a écrit je sais qu'on m'a pas demandé mon avis mais je preferais quand meme avant Heu si mais tu n'es pas venu assez vite.... ::-):
Fred Fred a écrit La pub de bas de page a été supprimée. La pub derrière le premier message a été supprimée et remplacée par une pub dans le premier message et une pub dans le 2ème message Pouvez-vous me dire ce que vous préfèreriez ? La première solution : Pub après le premier message La deuxième solution : Pub dans les messages Merci.
99_188 suis pas concerné, mais la mettre a c haque message va être chiant, donc après le 1er sera un bon compromis....
Scorpion Le pub après le premier message ne me dérangeait pas non plus, enfin moi la pub ne me gêne pas car je me dis que c'est une façon d'améliorer la rentabilité de notre forum donc on en a besoin. Actuellement je ne voie plus de pub.