Fred Hello, Comme l'année dernière j'ai la possibilité d'envoyer un reporter MxForum.be pour le superbiker de Mettet. Qui serait intéressé ? Merci les filles.
grandzen tu peux donner plus de précisions,sur ce qu'il y aura à faire,mettet est pas trés loin de chez moi,c'est quelque chose qui m'interesse!!
Fred Simplement représenter le forum à Mettet. Entrée gratuite et faire de belles photos pour le forum. J'irai peut-être aussi ...
grandzen je pourrais te prendre zaitsev,phillipeville est sur la route.pour le matos,j'ai un apn sony 7mega,et un camescope.tiens moi au courant FRED,je pourrais faire les photos et quelques vidéos,et zaitsev,pourrait s'occuper de faire un bon résumé des courses!
grandzen ben,pas grave,la deuxieme,on la paie moitié-moitié!! http://img14.imageshack.us/img14/6012/ansbk09frnlsite.jpg avec un début d'affiche pareille,c'est sur ,j'y serai,en reporter ou pas,mais j'y serai!!!
Fred Que celui qui reçoit l'entrée me contacte par MP pour me donner son adresse et ses coordonnées complètes. SI possible de mettre l'autre en copie (pour ne fâcher personne )
grandzen c'est clair,qu'on y va!! la deuxieme place,je vais la commander,envoies ton ad à fred,ca mettra moins de temps à arriver chez toi,après on se contacte sur msn,pour regler l'heure de départ,etc.
grandzen j'avais le problème aussi tout à l'heure,c'est pour ca que je suis passé par le courriel!tiens moi au courant pour savoir qui recoit l'entrée!