Bonjours à tousse, j'ai un problème sur mon 85 sx année 2004.
Il y as plus de 3 moi mintenent j'était en train de faire un tour et une durite de refroidissement c'est percer, j'aiter a 3 ou 4 kms de cher moi environ par les bois donc j'ai demander a un pote de me ramener du scotch et une bouteille d'eau histoire de pouvoir rentrer. Je suis rentrer tout trenkillement car sa fuillée quand mème un ti peux, en arrivant cher moi le cross s'est éteint tout seul, sur le coup je me suis dit que j'avais caller. Je voulus redémaré 2 mins apres histoire de et il ny avais plus de compote... sur le coups je me suis dit: merde ! j'oré du revnir en poussent...
le lendement j'ai remis un coup de kik et la compote était revnus, ( je pence car il était froid. )
Donc je me déssidit a vider l'eau, problème plus une goute de flottes..., je continue quand mème à changer la durite et remètre du liquide de refroidissement, il redémara au 2 ou 3eme coup de kik, mais du liquide de refroidissement sortit par le trop plein du radiateur, j'ai mis un coup de gaz est la sa c'est transformer en gésère ^^
je ne m'en suis pas aucuper depuis car je travaillé et que je suis partis en vacance.
Ce week je me suis décider à le refaire tourner.
J' ai démonter la cullasse pour voir l'état des joint, et le joint de culasse intérieur était craquer. Quand j'ai démonter, le pot était remplis de liquide de refroidissement, en kikan sans la culasse du liquide de refroidissement remonter en masse du bas moteur, n'eyent pas de compréseur pour mètre un coup de souflète je mis la moto en prise est poussa jusqua qu'il ny est plus de liquide qui remonte. ( est p.... qu'esque j'ai pus pousser... ) bref j'ai changer les 2 joints de culasse pour en remètre des neuf, remonta le tout, remis du liquide de refroi.
Au kik sa ne démaré pas, donc poussète sur 20 ou 30 mètre et sa démar, tout content je monte dessus et j'ai remarquer qu'il y avait toujours le trop plein qui déborder, et quand j'accélère on ce prent une mini douche.
Je souhaiteré avoir votre avis pour savoir d'ou cela peux venir... je pence peux ètre a la culasse déformer mais sa me parait un peux éxagérer, mais bon elle a quand mème surchofer...
Un ptit coup de main plz !!!