'Spillebeen' a écrit
Salut a tous je vien de m'acheter une dirt bike 140cc et je voudrais savoir si il ya des gens qui roulent dans la region de waterloo / Braine l'alleud /lilois / nivelles et les environs . J'aimerais savoir ou vous roulez et tout le reste . Moi meme je suis de braine l'alleud et jai une bpr 140.
oui il y a quand même quelque personne qui roule (enfin roulais) il y a 1 ans mais bon on a tous arreté car a chaque endroit ou l on se retrouvai apres 1h30 de roulage la police vennaient (même apres avoir parlé avec eux il etait obligé de nous faires partir nuissance sonore au voisinage
)le seul terrain ou tu peux faire legalement de la moto est le terrain du MXACLOT A NIVELLES pret du shooping direction gennape premiere rond point a droit ... Si non il y a pas mal d autre endroit mais bon a tes risque et peril(moto embarqué,amande) et fait attention ou tu roule s est la perido de chasse pour le momment ... chasseur enduriste s est deja dur mais alors chasseur et jeune dirt biker s est mort avant même d avoir parlé
si tu connai quelqu un qui chercher une dirt j ai toujour ma masai 125 2006 a vendre