seba007 bonjour a tous je cherche un db killer pour adapter sur ma moto RM-Z 450 avec un doma mais je cherche un db killer que je puis mettre et retirer a ma guise pour quand je vais sur d'autre circuit et ce sans abimer mon pot merci a tous d'avance pour votre aide ;-)
marc ce n'est pas obligatoire le db kill a helecine...Ta moto doit faire un bruit normal et si elle ne fait pas un bruit normal met une laine neuve et ca ira.
seba007 salut ben le pot est 9 et la moto aussi et pat me fait mettre un DB donc voila meme si il ne l'est pas moi je dois en mettre un lol ben si ça peut aider a garder le circuit je m'en fou je le mets c'est pas pour le temps que ça prend mdr
Mx_Forum_killer0495_-_Affichag salut.sur ma wrf 400,j avais pris un raccord de chauffage central auquel j ai soudé une tole avec quelques petits trous et l ai fixé avec une petite vis a metal.propre,pas cher et efficace.
Zash Les tous nouveaux doma (2010) ont la possibilité de rajouter le DB Eater, ils ont même plusieurs modèle ( c'est le modèle avec capuchon carbone). Mais d'après ce que j'ai vu les plus bruyant pot font 96 db, c'est totalement ok.