J'avais pas regarder el video encore... je vois que c'Est la saison 2007 entrecroisée avec la saison 2008. Au tout début ou vois Blair Morgan,un ancien vainqueur du championnat Canadien, et multiple vainqueur au winter X-Games en snowcross. Il étais devenu LA référence en snowcross. Malheureusement Au supercross de Montreal en 2008, il est tombé lourdement en qualif et il c'est casser la colone vertébrale. Effet irréversible, il ne remarcheras plus jamais :S
Sinon on vois Dusty Klatt, le champion Canadien 2006 qui a vaincu JSR et surtout détroner le ROI de son trone. JSR avais gagné 5titres canadien en lignes. Dans ce video on vois quand il ridais avec Cernic Kawasaki, un team US qui l'ont largué en fin 2007. Il est retourné avec son ancienne équipe sur le championnat Canadien qui est BlackFoot Yamaha ( En 2006 c'étais blackFoot Honda).
ET Oui le niveau des rider n'Est pas tres égale... je dirais que le top10 son vraiment plus rapide que les autre... souvent se sont des Intermédiaire qui on 1 laisser passé pour une course en Pro.