gogo71 a écrit
Voilà j'ai décidé, après discussion avec le principal interéssé, d'offrir sa première licence à Noah #800.
Je me pose pas mal de questions.
La première c'est quelle filière suivre, fpcna, vjmo ou tenter la France, ou autres?
La seconde c'est que pour l'instant il n'a fait que s'entraîner et j'ai peur qu'il perde cette joie de vivre quand il roule si je le mets en course. Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre?
Ensuite est-ce si bon que ça de lui faire faire des courses si jeunes (7ans), devoir se lever super tôt les jours de course?
L'essentiel pour moi est de voir s'épanouir mon petit d'homme, je n'ai pas envie de voir son sourire sous son casque disparaître.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Pour mon expérience perso avec Fabyan :
la vjmo reste la meilleur école, ''course d'écolage'' et pas a 7heures du matin.
L'ambiance top, terrain pour les enfants et ado jusqu'à 15 ans Course le Samedi.+ de 15 ans le dimanche course MCLB
La bon compromis tu vas avec lui en course (proches de chez toi) et tu poursuis les entraînements les autres samedi
2 ème étapes, la France, je vais un peu contredire MXF l'ambiance vraiment top , l'organisation, les circuits, les timings plus long, les qualifs (a partir des 80cc) mais attention au km pour vraiment pas beaucoup de roulage.
Tu as beaucoup de ligue, dans les meilleurs en 1 ligue des flandres en 2 champagne ardennes, la plus pourrie pour moi ( bagarre, mauvaise ambiance dans le parcs fermé, beuverie et coup de gueule en tout genre....) pour la picardie, par contre circuit énorme.
j'ai vécu dans ce que tu vas te lancer pendant 14ans avec mon fiston Fabyan, si tu as encore des questions pas de problème.
Guy