jeremy125 voila je suis passer en 250 4T mais je ne sais pas trop si sa avance mieu sur le couple ou a haut regime car j'ai deja entendu un peu de tout :rolleyes: merci d'avance
mx_4ever coucou jerem' , ecoute ton moteur , tu le sauras , quand tu sent qui a plus de puissance passe une vitesse au dessus , perso le crf n'aime pas les bas regime , uen fois passé les mi regime je passe la vitesse au dessus .
jeremy125 oui c'est pour sa j'ai l'impression qu'a haut regime elle est moin efficace, mais on m'avais conseiller de rouler a haut regime ....
Wampadala 250 4T c est poignée de gaz a fond pour vraiment exploité la moto, maintenant un 4T se conduira a plus bas régime bien plus facilement qu une 125 2T.
Fred Wampadala a écrit 250 4T c est poignée de gaz a fond pour vraiment exploité la moto, maintenant un 4T se conduira a plus bas régime bien plus facilement qu une 125 2T. A part les tops pilotes, je n'en connais pas un qui exploite sa 250 4T à 100%. Donc en faisant ça, soit tu exploses le moteur soit tu t'exploses toi. Mais en théorie c'est exact ::p:
Wampadala Bhein quand tes avec une wrf250 qui est beaucoup moins puissante que les autres cross 4T ta pas le choix quand tu sort du tournant, c est gaz a fond.
MXF_FLY Un 250 4tps se conduit dans les tours. Un 450 c'est autre chose. A rouler trop sur le couple la boite a vitesse force et casse (ca vient de m'arriver pas plus tard que le week-end dernier). Dents de pignon qui s'arrondissent et cassent. La pointe de puissance se situe vers les 10-11000 tours. La pointe pour le couple quant à elle est assez basse. Faudrait que j'essai de choper nos courbes de passages au banc pour que vous voyez la différence.
Fred Bon ben autant pour moi Je suis malgré tout étonné que cela ne se conduise pas plus sur le couple ... qui je pensais se trouvait à bas régime.
Wampadala Bhein le 450 a 3-4000 tours ta deja la puissance maxi de ton 250 4t :p donc la tu peut rouler sans vraiment ouvrire les gazz 😃. Ta moto est bien préparée fly non? Donc je supose que ta bien plus de couple qu une moto d origine, ce qui a accéléré l usure.
jeremy125 tout simplement : j'en ai essayé une et je me senter mieux et je rouler plus vite et c'est tellement efficace , mais bon je regrette un peu quand meme la 144 car la 250manque un peu de 'fun' :rolleyes:
mxxxallan Perso moi quand je suis passer en 4temps , on me dissait de pas la mettre trop dans les tours ( mais je n'avançais plus ) , maintenant je la pouse dans les tours et ca va bien mieu . Mais bon ca dépend aussi de ton pilotage http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif .